Des hébergements de tout type

De multiples possibilités d’hébergements sont proposées pour passer plusieurs jours dans le Grand Chasseral. Que cela soit pour un déplacement professionnel, une visite en famille ou une sortie entre contemporains : gamme, capacité d’accueil, emplacement, tout est modulable pour répondre au mieux aux attentes des visiteurs.

Plus de centre-trente lieux pour des nuits sereines

Le Grand Chasseral regorge de logements touristiques à taille humaine. Certains sont même situés au cœur du Parc naturel régional Chasseral.

Les hôtes se font une joie d’accueillir les visiteurs, de les conseiller sur leurs visites – quelle randonnée réaliser ou dans quelle métairie se restaurer par exemple. Au sein des villages, la région dispose par exemple d’un hôtel quatre étoiles, d’hôtels garnis, d’hôtels pour des séminaires, de Bed and Breakfast, et de Tiny House.


Le Grand Chasseral regorge de logements touristiques à taille humaine.

Il est aussi possible de passer la nuit dans des lieux plus reculés en pleine nature , dans des cabanes western, des tipis ou dans des métairies par exemple, mais aussi dans des appartements ou des maisons de vacances, dans des campings ou des dortoirs et même sur la paille chez des agriculteurs.

De nombreux services supplémentaires sont aussi à disposition dans certains hébergements : balade équestre, piscine, terrain de tennis, spa, jacuzzi, location de vélos, petit déjeuner ou repas avec des produits du terroir.

L’office du tourisme de la région renseigne volontiers les visiteurs pour les conseiller en fonction de leurs besoins et leurs envies.


Cela pourrait aussi vous intéresser


Découvrir toutes les possibilités d'hébergement